Quelques nouvelles d'octobre...

Publié le

 

"Le Café des Colonies", paru discrètement en septembre chez Petit à Petit, a reçu une très bonne critique dans DBD d'octobre. Ca fait très plaisir.

Avec son dessinateur, Sébastien Morice, on vient de commencer "Papeete 1914", une histoire en 2 tomes, entre Histoire et enquête policière, à paraître chez EP Editions.

Chara-design_Morillot_Aritai.jpg

Voir d'autres dessins pour ce projet sur le blog de Sébastien

Avec Jean-Claude Bauer, nous venons de signer avec les éditions SANDAWE le projet "Spyware", un thriller en 2 tomes, pour la série "Manipulations"

bande

 

Reste désormais à convaincre les internautes de financer le projet puisque Sandawe fonctionne sur le principe du "crowndfounding" (voir définition). Retrouvez le travail de Jean-Claude sur son blog  et les premières planches de Spyware. Et en plus, il vous explique comment devenir notre "édinaute" !

Enfin, "Les Cagouilles" réalisées avec Luc Turlan, toujours présentes dans Centre-Presse le lundi matin, reviendront chez Geste en mars-avril prochains…

Cagouilles-88W

 

Je continue bien entendu mon travail de critique de BD sur L@BD et,  depuis août, j'ai une nouvelle chronique, intitulée BD VOYAGES sur BD ZOOM.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'aime beaucoup votre projet Papeete 1914 ! Les planches présentées sur les deux blogs font envie et j'adore l'ambiance qui s'en dégage :).<br /> <br /> <br />
Répondre